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Moins valides

Guide

Vous souhaitez passer une journée dans l’un de nos parcs ? Nous vous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue. Les parcs Plopsa ont été conçus avec le plus grand soin et l’attention requise pour tous nos visiteurs. Ce guide a été réalisé pour rendre votre séjour dans nos parcs le plus agréable possible et préparer votre journée au mieux. Il passe en revue les équipements et services que les personnes à mobilité réduite peuvent utiliser et fournit une vision de notre politique en ce qui concerne l’accès aux attractions pour les personnes à mobilité réduite.

GUIDE PLOPSAQUA DE PANNE
DÉCLARATION DE CONNAISSANCE

Parking

Dans tous les parcs Plopsa, il y a des places de parking adaptées et réservées. Ces places de parking sont disponibles pour les détenteurs d’une carte de parking pour personnes à mobilité réduite. Le parking est payant pour tout le monde.

Billets d’Entrée

Plopsa applique des tarifs avantageux pour les personnes à mobilité réduite. Ces billets d’entrée sont uniquement en vente à la caisse accueil des parcs Plopsa. Etant donné que nos collaborateurs ne sont pas habilités à évaluer un handicap (non) visible, nous demandons de toujours présenter une déclaration valable (*) d’un médecin indépendant, qui confirme que vous n’êtes pas en mesure de visiter le parc et/ou les attractions sans aide et/ou que vous n’êtes pas en mesure de faire des files d’attente. Les personnes en fauteuil roulant ou les personnes non voyantes ne doivent pas présenter cette déclaration. Les accompagnateurs d’utilisateurs de fauteuil roulant et de personnes non voyantes bénéficient d’un accès gratuit. Les tarifs d’entrée normaux sont en vigueur pour les autres accompagnateurs. Vous recevrez un bracelet après avoir acheté votre billet. Veuillez toujours porter votre bracelet et le présenter sur demande. (*) La déclaration ne doit pas dater de plus d’1 an.