Questions et réponses concernant votre réservation, ticket ou abonnement

En raison des mesures plus strictes, Plopsaqua De Panne sera fermé à partir du 29 octobre 2020. Vous avez déjà une réservation, un billet en prévente ou un abonnement ? Découvrez les réponses à vos questions ci-dessous.

J'ai une réservation pour une visite à partir du 29 octobre 2020. Que puis-je faire ?
Vous pouvez déplacer votre réservation à une autre date (pour une visite jusqu'au 30 juin 2021). Cliquez ici et ensuite sur "Je veux déplacer ma réservation" pour déplacer votre réservation. Il n'est pas possible de déplacer votre réservation vers un autre créneau horaire (par exemple, du soir à l'après-midi).

J’ai un ticket d’entrée valable qui expire avant le 3 janvier 2021 inclus.
Tous les billets d’entrée avec une validité limitée qui expirent avant le 3 janvier 2021 inclus, peuvent être utilisés jusqu’au 30 juin 2021. Vous devrez réserver votre visite en ligne à l'avance. C'est ce que vous faites ici.

J'ai encore un coupon de réduction ou voucher pour un billet ou un abonnement qui expire en 2020, puis-je encore l'utiliser ?
Vous pouvez utiliser votre coupon de réduction ou votre voucher pour un billet ou un abonnement jusqu'au 30 juin 2021.

Que se passe-t-il avec mon abonnement Plopsa ?
Votre abonnement à Plopsa sera automatiquement renouvelé avec le nombre de jours où le parc a été fermé et où votre abonnement était valable. Ces journées commencent à partir de la date de réouverture. Vous pourrez consulter la nouvelle date de fin de votre abonnement dans votre profil sur plopsafuncard.be.

Que se passe-t-il avec mon abonnement Plopsa par prélèvement automatique ?
Votre Plopsa-FunCard par prélèvement automatique sera suspendue pendant 1 mois à partir du 23 octobre 2020. Vous ne recevrez aucune demande de paiement pendant cette période.

Nous avons l’intention de venir chez vous en classe/en groupe pendant les prochains mois. Nous pouvons l’annuler ?
Les visites en groupe peuvent toujours être reportées à une autre date. Nous vous prions de bien vouloir vous adresser pour cela par é-mail au reservations@plopsa.be. Les voyages scolaires qui ont lieu pendant cette année scolaire peuvent être annulés sans frais.